BEAD&BEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAD&BEAD


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour vos commandes de perles, n'oubliez pas vos avantages, avec les codes réductions sur I-PERLES - TOTAL ROCAILLES - PERLES DE CRISTAL - FILAUSOJU. Bon perlage.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miele half ARHAIMA macramé raffiné pagonelle tulipe brodé manek vitrine question noel jardin pascaline bébé bracelet couki hipona homme corne sofia mort poterie tila guill perles
Derniers sujets
» brodé
Livre "Allumer le chat"  EmptyMar 23 Avr - 15:22 par Ptibout1

» dragon
Livre "Allumer le chat"  EmptyMar 23 Avr - 11:00 par Ptibout1

» Anniversaire de Dame Tartine
Livre "Allumer le chat"  EmptySam 13 Avr - 18:48 par dame tartine

» Anniversaire de Mirette
Livre "Allumer le chat"  EmptyLun 19 Fév - 20:45 par mirette

» Anniversaire de Ptibout1
Livre "Allumer le chat"  EmptyMar 2 Jan - 17:04 par Ptibout1

» Protège -valise
Livre "Allumer le chat"  EmptyMer 8 Nov - 20:13 par Ptibout1

» Bottes de Noël.
Livre "Allumer le chat"  EmptyMer 8 Nov - 20:07 par Ptibout1

» Memaid attire
Livre "Allumer le chat"  EmptyDim 29 Oct - 2:11 par lazuline

» carrier bead
Livre "Allumer le chat"  EmptySam 28 Oct - 9:12 par dame tartine

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livre "Allumer le chat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre "Allumer le chat"  Empty
MessageSujet: Livre "Allumer le chat"    Livre "Allumer le chat"  EmptyDim 23 Sep - 22:19

Vous allez me dire « encore un livre de Barbara Constantine ! »… ben oui, mais j’crois que je suis devenue fan et j’adore son style d’écriture…
J’ai beaucoup aimé cette histoire ! J’adore le fait que se soit un petit livre de 70 chapitres très courts… Plein de personnages, plein d’enchaînements, mais très simple à suivre…

On « voit » l’histoire au fur et à mesure qu’elle défile… On n’a pas de mal à s’imaginer les personnages ! Et on n’a plus envie que ça s’arrête… ça pourrait très bien être un film (ou téléfilm) tellement on a cette sensation de « voir » le livre et non de le lire !
Là encore un mélange de toutes les générations, des histoires entremêlées, de l’humain ! Beaucoup d’humanité ! C’est peut-être ça qui me plaît chez elle…

Et puis j’aime les chats… j’ai eu très peur en découvrant le titre ! Mais qui peut vouloir faire du mal aux chats comme ça !?!?! Et finalement, c’est très rigolo d’avoir quelques chapitres avec le point de vue du chat !!! (Et ne vous en fait pas aucun chat n’a été maltraité! lol) Je suis sûre qu’ils se disent vraiment tout ça nos vrais chats ! lol

Je l’ai lu en 3 jours, alors que je suis un vrai escargot en lecture… Mais c’est tellement facile à « entrer » dans le livre et c’est une écriture tellement « fluide », qui donne un super rythme, que c’est un vrai régal !

J’ai encore 2 livres à lire de cet auteur… je vous dirais ce que j’en ai pensé !
En tout cas n’hésitez pas à lire « allumer le chat »… je trouve qu’il vaut vraiment le détour ! et plusieurs de mes collègues de boulot l’ont adoré aussi ! Ce bouquin donne le sourire très facilement… Dès les premières lignes j’étais morte de rire !



Dernière édition par julietm le Ven 9 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florie

florie


Messages : 1201
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58
Localisation : Val de Marne

Livre "Allumer le chat"  Empty
MessageSujet: Re: Livre "Allumer le chat"    Livre "Allumer le chat"  EmptyLun 24 Sep - 19:12

Merci de ton compte-rendu, il est très vivant et donne vraiment envie !
bisou

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Livre "Allumer le chat"  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lazuline

lazuline


Messages : 525
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : auvers

Livre "Allumer le chat"  Empty
MessageSujet: Re: Livre "Allumer le chat"    Livre "Allumer le chat"  EmptyLun 24 Sep - 20:01

comme tu en parle bien on sent que tu as aimer

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Livre "Allumer le chat"  Lazuli10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre "Allumer le chat"  Empty
MessageSujet: Re: Livre "Allumer le chat"    Livre "Allumer le chat"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Allumer le chat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre « Un chat médium nommé Oscar » de David Rosa
» Livre "La Couleur des Sentiments"
» Mon bébé chat d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAD&BEAD :: C'EST LA RECRE... :: CULTUREL (vos avis sur un livre, un film, une pièce de thêatre, etc...)-
Sauter vers: