Pour vos commandes de perles, n'oubliez pas vos avantages, avec les codes réductions sur I-PERLES - TOTAL ROCAILLES - PERLES DE CRISTAL - FILAUSOJU. Bon perlage.
Messages : 1647 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 56 Localisation : Evry
Sujet: Re: Mon premier loom Mar 8 Mar - 14:02
Chouette.. c'est vrai ça me rappelle ce que je faisais dans les années 70. Mon père m'avait fabriqué un métier à tisser les perles et j'avais fabriqué des courroies de guitare pour les copains et des colliers aussi évidemment.
Messages : 428 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 55 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Mon premier loom Mar 8 Mar - 17:53
superbe ! ma mère en avait un dans le même genre dans les années 70, je lui piquais quand j'étais gamine ! je ne suis pas sûre que je saurais faire les diminutions et augmentations . comment se font les raccords entre les parties tissées et les parties "simple"enfilage ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- à bientôt!
Messages : 664 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud
Sujet: Re: Mon premier loom Lun 14 Mar - 12:31
J'admire le travail et ta patience. Je ne connaissais que de nom. Cela ressemble un peu à du brick stitch (vous savez, la brick de Lilo quoi !) Effectivement, très vintage mais bravo quand même