Ptibout1

Messages : 2340 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 58 Localisation : En Alsace
 | Sujet: Un petit bracelet pour l'été Mer 20 Juil - 18:07 | |
| Il a longtemps que je n'avais plus touché à mes perles, mais j'ai eu envie d'un petit bracelet pour cet été, et comme je vais en Crète, j'ai fait des vagues en motifs grecs, le voici :  J'ai un peu perdu la main, donc il m'a pris du temps, mais je suis contente du résultat. Et vous, comment le trouvez-vous ?  pour vos petits commentaires ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
mirette

Messages : 2095 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 72 Localisation : Jemappes(Mons)Belgique
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Mer 20 Juil - 19:36 | |
| Magnifique *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
claudie62

Messages : 2519 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 66 Localisation : Annay
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Mer 20 Juil - 20:16 | |
|  Il est superbe......J'aime ce motif!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
admin Admin

Messages : 4755 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Localisation : MANCHE
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Mer 20 Juil - 21:10 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
pascaline95

Messages : 443 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 56 Localisation : val d'oise
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Jeu 21 Juil - 8:59 | |
| |
|
Princesse Nath

Messages : 664 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 50 Localisation : Ile de France Sud
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Jeu 21 Juil - 9:42 | |
| Très joli et bravo car le motif n'ai pas forcement simple à faire quand on s'y remet. Il ira parfaitement pour la destination. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
hylenora
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Sam 23 Juil - 21:37 | |
| adorable petit bracelet , les choses que j'aime le plus me donnent toujours envie de perler , moi qui ne le fais plus tellement , j'aime les couleurs mais surtout le motif , cette vague qui sépare et relie a la fois , un dessin qu'on trouve beaucoup sur les poteries antiques grecques , j'ai fait une petite recherche pour en retrouver le nom sans succès |
|
dame tartine

Messages : 1874 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 56 Localisation : Evry
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été Ven 11 Aoû - 16:02 | |
| mer et soleil, tout à fait ...magnifique *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit bracelet pour l'été  | |
| |
|