| Nouveaux recyclage de jeans | |
|
Auteur | Message |
---|
nath20165

Messages : 992 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 54 Localisation : dans l'Ain
 | Sujet: Nouveaux recyclage de jeans Dim 21 Mai - 20:18 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
 | |
pascaline95

Messages : 443 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 56 Localisation : val d'oise
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Lun 22 Mai - 10:32 | |
| j'adore, j'adore, j'adore !!!!! le tissu de la 4ème photo me rappelle qqc ! j'ai entrepris d'en faire un aussi avec un vieux jean, mais j'ai beaucoup de mal à adapter une doublure ! |
|
 | |
dame tartine

Messages : 1876 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 56 Localisation : Evry
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Lun 22 Mai - 10:45 | |
|  Quel travail! C'est chouette, je les trouve tous originaux et c'est en effet , du très beau recyclage. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
 | |
mirette

Messages : 2098 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 72 Localisation : Jemappes(Mons)Belgique
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Lun 22 Mai - 12:16 | |
| jolis *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
 | |
admin Admin

Messages : 4760 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Localisation : MANCHE
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Lun 22 Mai - 18:50 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
 | |
claudie62

Messages : 2519 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 66 Localisation : Annay
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Lun 22 Mai - 19:53 | |
|
 | |
nath20165

Messages : 992 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 54 Localisation : dans l'Ain
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Mar 23 Mai - 7:44 | |
| - pascaline95 a écrit:
- j'adore, j'adore, j'adore !!!!!
le tissu de la 4ème photo me rappelle qqc ! j'ai entrepris d'en faire un aussi avec un vieux jean, mais j'ai beaucoup de mal à adapter une doublure !
Lol oui j'avais fondu sur le motif quand j ai vu tes sacs et je l ai trouvé à Mondial tissu alors j ai sauté dessus ! Pourquoi tu as du mal avec la doublure, ça ne passe pas, ce sac est entièrement doublé en jeans, le pantalon est pratiquement passé dans la confection du sac  Merci pour vos messages, bonne journée *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-  |
|
 | |
pascaline95

Messages : 443 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 56 Localisation : val d'oise
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans Mar 23 Mai - 9:00 | |
| - nath20165 a écrit:
- pascaline95 a écrit:
- j'adore, j'adore, j'adore !!!!!
le tissu de la 4ème photo me rappelle qqc ! j'ai entrepris d'en faire un aussi avec un vieux jean, mais j'ai beaucoup de mal à adapter une doublure !
Lol oui j'avais fondu sur le motif quand j ai vu tes sacs et je l ai trouvé à Mondial tissu alors j ai sauté dessus ! Pourquoi tu as du mal avec la doublure, ça ne passe pas, ce sac est entièrement doublé en jeans, le pantalon est pratiquement passé dans la confection du sac

Merci pour vos messages, bonne journée
ben j'ai du mal avec la doublure , parce que je suis une grande débutante , et que je n'arrive pas à calculer exactement les dimensions !! je suis partie du haut du pantalon pour faire le sac . J'ai juste cousu un fond (déjà pas évident pour moi de coudre un fond , j'ai galéré avec les angles arrondis ! )du coup mon sac est en attente ! |
|
 | |
Ptibout1

Messages : 2340 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 58 Localisation : En Alsace
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveaux recyclage de jeans  | |
| |
|
 | |
| Nouveaux recyclage de jeans | |
|