BEAD&BEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAD&BEAD


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour vos commandes de perles, n'oubliez pas vos avantages, avec les codes réductions sur I-PERLES - TOTAL ROCAILLES - PERLES DE CRISTAL - FILAUSOJU. Bon perlage.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pascaline vitrine pagonelle bracelet brodé question noel couki manek sofia tulipe hipona mort perles bébé homme ARHAIMA half guill miele macramé raffiné tila corne jardin poterie
Derniers sujets
» Anniversaire de Dame Tartine
Brich stich augmentations en rond EmptySam 13 Avr - 18:48 par dame tartine

» brodé
Brich stich augmentations en rond EmptyDim 3 Mar - 15:25 par claudie62

» Anniversaire de Mirette
Brich stich augmentations en rond EmptyLun 19 Fév - 20:45 par mirette

» Anniversaire de Ptibout1
Brich stich augmentations en rond EmptyMar 2 Jan - 17:04 par Ptibout1

» Protège -valise
Brich stich augmentations en rond EmptyMer 8 Nov - 20:13 par Ptibout1

» Bottes de Noël.
Brich stich augmentations en rond EmptyMer 8 Nov - 20:07 par Ptibout1

» Memaid attire
Brich stich augmentations en rond EmptyDim 29 Oct - 2:11 par lazuline

» carrier bead
Brich stich augmentations en rond EmptySam 28 Oct - 9:12 par dame tartine

» Anniversaire de MC-Guill
Brich stich augmentations en rond EmptyDim 15 Oct - 7:17 par mc guill

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Brich stich augmentations en rond

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Brich stich augmentations en rond Empty
    MessageSujet: Brich stich augmentations en rond   Brich stich augmentations en rond EmptySam 2 Juin - 15:42

    Coucou les filles, pffffffffffff, je ne m'en sort pas, voilà mon problème, je suis en train de réaliser une chouette, pour celles qui ont le schéma, inutile de vous dire qu'il est en anglais, bon avec les graphiques, l'on comprend quand même, je fais les yeux, il faut passer son fil dans une perle ronde 6mm avec 2 roc 11/0 repasser dans la ronde puis 2 roc 11/0 et repasser dans la ronde pour ressortir d'une rocaille, après il faut avoir autour de la ronde, en brich stich, 11 roc au total, c'est au second rang que ça se corse on a 11 rocailles il faut travailler toujours en britch stich et il faut avoir 16 roc donc 5 augmentations, ça gondole rien à faire, ça fait au moins une dizaine de fois que je recommence depuis le week end dernier, est-ce que quelqu'un a une idée, soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou alors c'est moi qui va pas , j'attends vos réponses, merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    catmania
    Admin
    catmania


    Messages : 7154
    Date d'inscription : 14/04/2012
    Age : 62
    Localisation : MANCHE

    Brich stich augmentations en rond Empty
    MessageSujet: Re: Brich stich augmentations en rond   Brich stich augmentations en rond EmptySam 2 Juin - 17:05

    AIE!j'ai pas fait encore non plus ça.Mais pour avoir fait du brick stich pour autre chose avant je comprends ce que tu dis...alors est ce que quand tu as fait plusieurs rangs après ton rang d'augmentations ça se résorbe ou pas,je pense que c'est ça tout simplement!!!Ou alors faut que tu sers plus ton rang d'augmentations.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
    Brich stich augmentations en rond Printe13
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lesperlesdecoline.bloguez.com
    Invité
    Invité




    Brich stich augmentations en rond Empty
    MessageSujet: Re: Brich stich augmentations en rond   Brich stich augmentations en rond EmptySam 2 Juin - 18:53

    Admin a écrit:
    AIE!j'ai pas fait encore non plus ça.Mais pour avoir fait du brick stich pour autre chose avant je comprends ce que tu dis...alors est ce que quand tu as fait plusieurs rangs après ton rang d'augmentations ça se résorbe ou pas,je pense que c'est ça tout simplement!!!Ou alors faut que tu sers plus ton rang d'augmentations.

    Oui tu as raison, ça se résorbe, et je me demande si je n'ai pas utilisé de la rocaille miyuki au 1er rang et au second de la toho, elle est toujours moins bien calibrée que la miyuki, au final ça va, de toute façon je pense que je ferais mieux la prochaine fois, et puis à force j'ai mes yeux qui piquent, alors j'arrête, reste plus qu'à faire la tige les feuilles et fixer avec les pattes, merci pour ta réponse, bisous. Et bonne fête des mères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ani
    Revenir en haut Aller en bas
    catmania
    Admin
    catmania


    Messages : 7154
    Date d'inscription : 14/04/2012
    Age : 62
    Localisation : MANCHE

    Brich stich augmentations en rond Empty
    MessageSujet: Re: Brich stich augmentations en rond   Brich stich augmentations en rond EmptySam 2 Juin - 21:02

    lol,montres nous vite aprés que tes noeils piquent plus,bisous

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
    Brich stich augmentations en rond Printe13
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lesperlesdecoline.bloguez.com
    Contenu sponsorisé





    Brich stich augmentations en rond Empty
    MessageSujet: Re: Brich stich augmentations en rond   Brich stich augmentations en rond Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Brich stich augmentations en rond
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » crochet avec augmentations

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BEAD&BEAD :: C'EST LA RECRE... :: AIDE A LA REALISATION (besoin d'un coup de main ! C'est ici)-
    Sauter vers: