BEAD&BEAD


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Pour vos commandes de perles, n'oubliez pas vos avantages, avec les codes réductions sur DOMIBEADS - I-PERLES - TOTAL ROCAILLES - PERLES DE CRISTAL - FILAUSOJU. Bon perlage.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
feuilles chat bleu Janel rose LANA plume lundi jardin sans serie automne bracelet collier Dilo fleurs maroon Étoile premier spirale feuille camus noir soleil blanc rouge
Derniers sujets
» Brodé améthyste
Aujourd'hui à 6:05 par hylenora

» 2 Hipona....s
Aujourd'hui à 6:03 par hylenora

» Anniversaire de Catmania
Ven 9 Juin - 11:20 par nath20165

» Parisian night de Manek
Ven 2 Juin - 3:42 par Florence41

» Nouveaux sacs
Jeu 1 Juin - 22:32 par nath20165

» Nouveaux recyclage de jeans
Jeu 1 Juin - 18:52 par Ptibout1

» Concours : le jeu des 100 likes
Sam 13 Mai - 14:33 par Ptimobleu

» Bonjour du Québec..Canada
Dim 7 Mai - 13:58 par claudie62

» loom collection
Sam 6 Mai - 22:35 par Florence41

Sujets similaires

Partagez | 
 

 Un grand bonjour du Maroc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 11:43

Bonjour tout le monde !
Beaucoup de connaissances ici !
Moi c'est Jojoe, comme je ne suis pas encore mondialement connue, je me présente... :o)))
Lyonnaise d'origine, actuellement au Maroc avec mon mari pour le boulot, j'ai 49 ans, 2 enfants qui vivent en corse. Je perle depuis 2003, je brode de plus en plus, j'aime la lecture et le tricot. Je ne suis pas en forme côté lombaire, mais je fais avec. Suis toujours d'humeur joyeuse et positive, enfin, en général.
J'ai un chien ou plutôt un mannequin :o))) de bientôt 12 ans, Téo, que j'aime passionnément, mais qui ne me rend pas la vie facile facile
Voilà, contente de découvrir ce forum, j'espère que je m'y plairai. Je ne suis pas très forum, j'ai toujours l'impression d'avoir des obligations... c'est bête hien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 11:57

hello Jojoe, bienvenue ici!!

bisous de Lucky
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
avatar

Messages : 3515
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 56
Localisation : MANCHE

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 13:16

bienvenue JOJOe,merci de ton inscription,amuses toi bien ici,bisous

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesperlesdecoline.bloguez.com
nath14

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : BNormandie

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 13:17

sois la bienvenue ici, gros bisous de BNormandie

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

merci Cat, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 14:15

bienvenue et bonjour et Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
claudie62

avatar

Messages : 2228
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 64
Localisation : Annay

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 15:23

bienvenue Ravie de t'acceuillir parmi nous!!!!!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 15:56

Bisous ma chère jojoe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 16:04

coucou Jojoe contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 17:39

salut la marocaine, ravie de te voir ici
comment vas-tu?
tu n'es obligée de rien, catmania te le dira
gros, gros bisous
j'espère te revoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 19:15

Ah mais c'est sûr qu'on va se revoir !!! Je serai en corse en août, mais sans voiture cette année. Je t'appellerai, et de toutes façons, dans 7 ou 8 ans , la retraite, donc direction le village, alors forcément je viendrai !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 19:42

coucou Jojoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 20:29

bienvenue Jojoe!!!
Maripas m'a souvent parlé de toi, et ayant passé ma jeunesse au Maroc, je t'envie un peu de vivre là-bas!
envoies nous un chouïa de soleil!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 20:36

super, vivement la retraite lol
Revenir en haut Aller en bas
kobalyelye

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Près de la grande bleue et de la bonne mère !!!!!

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 20:47

Bonjour ma Jojoe...et bienvenueeeeeeeee
ani Bisous ma belle

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Mon blog : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lesperlesdekoba.canalblog.com/
Nado



Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : Un p'tit village en BNormandie

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Mer 18 Avr - 22:16

Coucou ma Jojoe! Je t'embrasse!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
http://nado73.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 8:08



ani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 10:35

Merci, ça fait du bien tout ces gentils mots et de voir toutes ses copines !!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamikiwi



Messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 69
Localisation : chanteloup-les-vignes

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 10:50

Hello Jojoe ! bonjour

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
bon courage Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Nath

avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 49
Localisation : Ile de France Sud

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 11:51

Bienvenue parmi nous et merci pour cette super présentation.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 12:16

bienvenue Jo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 13:53

Enchantée de faire ta connaissance Jojoe
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo60

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 48
Localisation : Oise en Picardie

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 14:23

Coucou Jojoe !
Ravie de te retrouver sur ce joli Forum ! ;-)
Bizettes !!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


http://www.flickr.com/photos/lolo60w/sets/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lolo60w/
bijounet

avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Belgique/Liège

MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Jeu 19 Avr - 15:32


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
http://perlamersy.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   Ven 20 Avr - 0:17

contente de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Maroc !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour du Maroc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand bonjour
» Bonjour HD2 Maroc
» Un grand bonjour de l'ardèche
» Un grand bonjour a tout le monde
» Un grand bonjour du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAD&BEAD :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers: