BEAD&BEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEAD&BEAD

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour vos commandes de perles, n'oubliez pas vos avantages, avec les codes réductions sur I-PERLES - TOTAL ROCAILLES - PERLES DE CRISTAL - FILAUSOJU. Bon perlage.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tila tulipe macramé brodé pagonelle mort couki bracelet poterie half question vitrine sofia miele ARHAIMA noel hipona raffiné jardin homme corne manek bébé pascaline guill perles
Derniers sujets
» Quelques petites broches
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:31 par Ptibout1

» divers et variés!
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:25 par Ptibout1

» brodé
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:16 par dame tartine

» Anniversaire de Ptibout1
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:25 par Ptibout1

» Pull pour mon petit fils
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:34 par mirette

» Mes Mannele
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:15 par Ptibout1

» Anniversaire de MC-Guill
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:11 par Ptibout1

» Anniversaire de Claudie62
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:11 par Ptibout1

» Anniversaire de Catmania
Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:31 par Ptibout1

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) PNY CS900 Disque dur SSD 2To 2.5″ à 84,99€
84.99 €
Voir le deal

Livre "A Mélie, sans mélo"

AuteurMessage
Invité
Invité

Livre "A Mélie, sans mélo" Empty
MessageSujet: Livre "A Mélie, sans mélo"   Livre "A Mélie, sans mélo" Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:07

Bonjour tout le monde!

Je viens de finir le livre "A Mélie, sans mélo" de Barbara Constantine...

Je ne vais pas être très originale… puisque j’ai adoré ce livre !

J’aime beaucoup le style de Barbara Constantine… J’ai beaucoup aimé cette histoire, où la encore on voit un mélange de toutes les générations… Elle parle vraiment de thèmes du quotidien et de tout ce qui nous arrive à chacun, un jour ou l’autre, d’une belle façon et avec un certain recul finalement…

Là encore je l’ai lu en quelques jours alors que je suis un vrai escargot en lecture d’habitude !

Des personnages aux caractères forts, des tempéraments bien trempés, beaucoup d’affection, plein de sentiments variés, … la vie quoi ! Ce livre nous rappelle qu’il faut profiter de la vie, de chaque petite chose qui peut paraître insignifiante sur le moment et qui compte pourtant beaucoup quand on arrive au bout du chemin… Il parle aussi de ce qu’on veut laisser à ceux qui restent avant de partir…

En tout cas il met du baume au cœur ce livre… enfin ce n’est que mon ressenti perso ! C’est totalement subjectif ! mais j’aime vraiment beaucoup !

Si vous en avez envie n’hésitez pas à le lire ! et à nous faire par de votre point de vue !

bon we
(j'en ai lu 5 autres mais j'ai pas encore eu le temps de rédiger quelque chose... je participe au pris du livre des CE de l'Isère et je ne lis pas que des choses qui me plaisent...)
Revenir en haut Aller en bas

Livre "A Mélie, sans mélo"
Page 1 sur 1