| RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. | |
|
+15florie pascaline95 nine3849 kikine06 Ptibout1 kandy nath20165 lazuline pearly mirette Margot Armangie calli Ildès catmania 19 participants |
Auteur | Message |
---|
catmania Admin
Messages : 7434 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 63 Localisation : MANCHE
| Sujet: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mar 7 Mai - 22:45 | |
| Voilà,on en a fini avec le pouvoir des fleurs. Je dois dire que j'ai été surprise par le manque de participantes et de votantes,mais que celles qui ont participé ont fait de belles choses. Merci a vous toutes. J'ai le plaisir de vous annoncer que le 1er prix est attribué à MARGOT Qui recevra un bon d'achat de 50 euros chez Perles&co. Le 2ieme prix est attribué à ARMANGIE Qui recevra un bon d'achat de 25 euros chez Perles&co. Et le 3ieme prix est attribué à ILDES Qui recevra un bon d'achat de 15 euros chez perles&co. Merci à Perles & co. Bravo a vous trois.Je vous envoie les codes par mp,faites en bon usage. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Ildès
Messages : 886 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 52 Localisation : Jassans dans l'Ain
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 0:12 | |
| Cat pour l'organisationdu concours. Perles and co pour le bon d'achat. à Margot et Armangie et aux autres participantes. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Le blog Le site | |
|
| |
calli
Messages : 651 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 58 Localisation : Oullins près de Lyon (69)
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 8:03 | |
| Bravo aux gagnantes; Bisous. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Armangie
Messages : 944 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 8:23 | |
| oui dommage qu'il n'y ai pas eu plus de colliers dans le concours. Mais félicitation à MARGOT son collier est sublime, félicitation à Ildès tes "clochettes" sont belles et originales. merci pour celles et ceux qui ont votés pour moi. Bravo à toutes les filles *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Margot
Messages : 583 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 58 Localisation : attiches
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 9:44 | |
| waouh un grand merci a toi cat pour ton organisation, un grand merci a perle and co pour sa participation, c'est vrai c un peu dommage qu il n' y est pas eu plus de participantes et de votantes, bravo a celle qui ont participées.
Bravo a toi armangie et bravo a toi ildés, vos collier sont très beaux aussi
gros bisous *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- un grand merci a toi je l'adore. http://lilicapucine.canalblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 13:28 | |
| bravo margot je me douter des le début que tu aurais gagner il est sublime ton collier j'ai hâte de le voir de plus prés bravo également aux autres gagnantes et oui très dommage très peut de participantes |
|
| |
mirette
Messages : 4555 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 77 Localisation : Jemappes(Mons)Belgique
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 14:06 | |
| bravo à toutes *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 17:27 | |
| Merciiiii pour l'organisation de ce super concours!!! Pour ma part c'est un mauvais concours de circonstance qui a fait que je n'ai pas pu participer aussi bien que je l'aurais voulu... j'espère que la prochaine fois j'aurais tout mon temps et toute mon énergie pour perler encore plus! Bravos à toutes les participantes et bravos au trio gagnant!!! |
|
| |
pearly
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 18:04 | |
| bravo à toutes les participantes, et félicitations aux gagnantes ! j'aurais bien aimé avoir le temps de participer, mais malheureusement, avec mon boulot, je perle de moins en moins, mais j'y crois toujours ! | |
|
| |
lazuline
Messages : 527 Date d'inscription : 30/08/2012 Localisation : auvers
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mer 8 Mai - 18:39 | |
| bravo les gagnantes vos colliers sont extra *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
nath20165
Messages : 992 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 60 Localisation : dans l'Ain
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Jeu 9 Mai - 8:35 | |
| Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes ! Merci Cat pour l'organisation de ce concours ! Bisous à tous ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
kandy
Messages : 368 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Genève
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Jeu 9 Mai - 10:58 | |
| bravo aux gagnantes, vous avez super bien travaillé !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Ptibout1
Messages : 3801 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Ven 10 Mai - 9:11 | |
| Félicitations aux gagnantes, et bravo à toutes les participantes ! Merci Cat pour l'organisation du concours. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
kikine06
Messages : 64 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 50 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Ven 10 Mai - 21:05 | |
| Un grand bravo les filles *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
nine3849
Messages : 124 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 75 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Sam 11 Mai - 10:20 | |
| *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
pascaline95
Messages : 518 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Sam 11 Mai - 13:57 | |
| bravo à toutes , de très belles choses ! dommage que je n'ai pas pu participer , étant trop récemment inscrite , je n'en avais pas le droit ! ce sera pour une prochaine fois !! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- à bientôt! Mon BLOG: http://pascaline95.canalblog.com/ | |
|
| |
florie
Messages : 1201 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 59 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Dim 12 Mai - 21:20 | |
| Félicitations aux gagnantes et bravo à toutes les participantes ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
dame tartine
Messages : 3161 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 62 Localisation : Evry
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Mar 14 Mai - 10:49 | |
| Un grand à toutes les participantes, les colliers etaient beaux et ça a été difficile de choisir, aux 3 gagnantes *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
ninidol
Messages : 170 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Royan (Charente-Maritime)
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Jeu 16 Mai - 10:01 | |
| Bravo les filles et félicitations à vous 3 Les colliers sont magnifiques!!!!! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Princesse Nath
Messages : 664 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 56 Localisation : Ile de France Sud
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Jeu 16 Mai - 17:06 | |
| Bravo aux gagnante et surtout un bravo à toutes les participantes.
J'ai manquée d'imagination et en ce moment je suis en mode sans perles.
Ca arrive à tout le monde. J'attend que cela revienne.
Merci à Cat d'avoir organisé ce concours. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Domibeads
Messages : 18 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 65 Localisation : 76-Près de Le Havre- 20kms environ
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. Jeu 27 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. | |
| |
|
| |
| RESULTATS du CONCOURS le pouvoir des fleurs. | |
|