Et voilà un petit aperçu de la rencontre organisée par Laperla en Normandie.
Je vous jure qu'il faut le voir pour le croire,l'amitié n'a pas de frontière.
Et beaucoup d'émotion ,de joie,de bonne humeur,de sympathie...Je n'ai pas de mots pour d'écrire ce ressenti...
On y va!
D'abord on trinque à cette belle journée,avec le soleil en prime.
Nadine,Nath14,Nado,Marc(zhom de Laperla),Marcel(zhom de Lazuline),Lazuline,Laperla,et Domibeads,vu de dessus,mais je vous montre la face cachée de notre généreuse Domi,dans la suite.Remarquez la chaise vide...
Lazuline,Laperla,Domibeads et Henri zhom de Domibeads.
Et voilà sur cette photo,il y a un nouvel arrivant qui tend son assiette parce qu'il arrive en retard,cause travail ,notre MC-Guill (fini de rêver les filles,ça n'est pas un apollon)!C'est zhom à moi,lol.
Tournée général de moules,pêchées la veille par Laperla son mari et moi,une première pour nos amis Belges,et que du plaisir.Tout le monde a apprécié.
Mais faut que je vous montre ....
A la pêche aux moules,moules,moules,je veux plus y aller, maman.....
Trop de soleil en Normandie,pppffff!Faut installer le parasol,et c'est toute une affaire pour deux zhoms.mdr
Le dessert!!!La perleuse n'est pas raisonnable,c'est un gâteau pour chacune en fait.
Fini de manger,on passe au perlage,et Laperla nous fait baver devant ces bijoux...trop de merveilles.
UNE TUERIIIIIIIIIIIIIE:
Nath14,affairée à réalisé un cabochon fimo avec incrustation de pétales d'aprés le cours de Nadine,c'est un bon début,et Nado qui crochète 1 km de spirale,ça va être beau!
Et pour la fin....séquence émotion,entre deux filles trop chouettes qui se fondent en larmes,et nous en font verser une aussi.
Merci Laperla (ma Rita chérie).Merci Nadine,Nado,Nath,Lazuline,Domibeads(ma Domi),merci nos zhoms.
d'être venu de si loin,juste par amitié,pour concrétiser une amitié virtuelle(pour certaines).
Merveilleuses rencontre,a refaire autant que vous voulez,quand j'aurais repris le dessus physiquement,mais vous m'avez fait oublier mes petits soucis pendant cette journée,ça ne fut que du plaisir.
PS:Si y en a une qui a une photo de moi....j'ai tout fait et voilà,mdr