| du troc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du troc Mar 21 Jan - 12:16 | |
| Bonjour les filles,
Je voudrais savoir, aussi de notre Catmania, si vous êtes intéressé d'avoir une rubrique troc où on peut vendre ou troquer à petit prix notre matériel qu'on utilise pas. Moi j'ai par exemple plein de breloques, mais je m'en sers pas, Il est évident qu'il y aura des règles à suivre, mais ça c'est Catmania qui les fait. Alors, intéressée?
bisous à toutes
laperla |
|
| |
Armangie
Messages : 944 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: du troc Mar 21 Jan - 16:42 | |
| pourquoi pas! oui selon les modalités si les échanges sont assez interessants
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Ptibout1
Messages : 3801 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: du troc Jeu 23 Jan - 17:54 | |
| Je n'ai pas grand chose à troquer, mais pourquoi pas, si ça intéresse des personnes ? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
florie
Messages : 1201 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 59 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: du troc Jeu 23 Jan - 23:41 | |
| Je ne sais pas si j'aurais quelque chose à troquer, mais je trouve que c'est une bonne idée... *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
calli
Messages : 651 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 58 Localisation : Oullins près de Lyon (69)
| Sujet: Re: du troc Dim 26 Jan - 11:34 | |
| Pourquoi pas. A suivre. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
pascaline95
Messages : 518 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: du troc Dim 26 Jan - 18:11 | |
| moi , je suis intéressée ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- à bientôt! Mon BLOG: http://pascaline95.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du troc Sam 1 Fév - 15:25 | |
| Alors, vous voulez voir quoi? Vous recherchez quoi? J'essaierai de mettre alors des photos. Moi j'ai breloques argent/bronze, perles métal, perles plastiques, perles tout court ;) plein d'accessoires métal, j'ai plein de gutermann/rayher dont rocailles, nacres, etc.... Vous me dites les filles?
|
|
| |
catmania Admin
Messages : 7434 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 63 Localisation : MANCHE
| Sujet: Re: du troc Dim 2 Fév - 15:26 | |
| Voilà les filles.Pour ne pas encombrer le forum avec l'espace de stockage ici et pour une plus grande clarté,je viens d'ouvrir un autre forum de troc, en annexe de celui ci. Nous vous y attendons si vous avez des choses à troquer, ou si vous cherchez quelques choses. Laperla a déjà ouvert le bal par son inscription,et dans quelques temps, elle vous proposera ce qu'elle a à troquer. Voilà le lien pour vous inscrire ou cliquez sur la bannière en page d’accueil du forum.
http://trocparcitrocparla.forumactif.fr/
Nous vous y attendons.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du troc Dim 20 Juil - 14:38 | |
| J'viens de m'inscrire! hop! |
|
| |
matisse
Messages : 23 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 57 Localisation : AISNE
| Sujet: Re: du troc Jeu 20 Nov - 18:55 | |
| Bonsoir, je voulais m'inscrire sur trocparcitrocparla mais avec mes identifiants du forum cela ne fonctionne pas est-ce normal ? merci pour votre réponse *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du troc | |
| |
|
| |
| du troc | |
|