Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEAD&BEAD
Pour vos commandes de perles, n'oubliez pas vos avantages, avec les codes réductions sur I-PERLES - TOTAL ROCAILLES - PERLES DE CRISTAL - FILAUSOJU. Bon perlage.
Messages : 3801 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Mes vacances de l'été 2017 en Crète Mer 30 Aoû - 10:54
Je vous fais un petit reportage photos de mes vacances en Crète. Tout d'abord les jardins de l'hôtel à Kato Gouvès, à 20 km à l'est d'Héraklion, la capitale de la Crète :
La plage et quelques photos prises au village de Kato Gouvès :
Quelques photos d'Héraklion : Le port
La ville :
La fontaine aux lions :
Agios Nikolaos :
Elounda :
Plaka, avec au fond, la fameuse ile de Spinalonga, dont Victoria Hislop a fait un livre romancé : L'île des oubliés :
Boutique à Plaka :
Le plateau de Lassithi et ses moulins, puis la grotte de Diktéon (grotte de Zeus) :
Et pour finir, Sotiris, le résident permanent de l'hôtel :
J'espère que mon petit reportage vous a plu. pour vos petits commentaires !
Messages : 7434 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 63 Localisation : MANCHE
Sujet: Re: Mes vacances de l'été 2017 en Crète Mer 30 Aoû - 21:26
Oh mais !que c'est beau!!!Infiniment pour le voyage..ah ,je me sens mieux tout à coup.Je plongerais bien dans le hamac,avec le chat sur le ventre a faire un gros ronron.
Messages : 3161 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 62 Localisation : Evry
Sujet: Re: Mes vacances de l'été 2017 en Crète Mer 30 Aoû - 23:52
Superbe reportage, en plus de la mer et du ciel bleu, cela a l'air calme ...le rève, merci pour ce beau voyage. Après Cat, je prends mon tour sur le hamac.
Messages : 3493 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 72 Localisation : Annay
Sujet: Re: Mes vacances de l'été 2017 en Crète Dim 3 Sep - 21:02
Pour toutes ces jolies photos..... Je suis allée en crête il y a 5 ans......C'est magnifique..... Dans cet hôtel https://www.booking.com/hotel/gr/cactus-beach.fr.html